Et voilà la septième merveille du monde est née. Miss Oo7 a mis 45 minutes pour arriver sur cette planète. Elle est belle à croquer et gagne haut la main le concours de la plus coiffée des sept. Dans trois mois, on lui fait des couettes.
Bien sûr, je n'ai pas pu me rendormir quand j'ai reçu le message de Quentin et je suis restée dans mon lit, les yeux ouverts, le coeur rempli de gratitude pour tout ce bonheur qui nous est donné.
Elle porte le joli prénom de Oona, qui danse joliment avec celui de son grand frère Maoh. Elle est rentrée aujourd'hui de la maternité avec sa maman et nous avons pu aller la voir. Elle n'a que deux jours et on pourrait presque croire qu'elle a toujours été là.
Bienvenue dans cette famille, petite princesse, tes cousins sont impatients de te connaître.
Pendant ce temps, Sappho a perdu sa première dent et Amalia a fait ses premiers pas.
Pendant ce temps, Lémoni m'a refilé des poux, quelqu'un s'est servi d'un monte-charge devant notre immeuble pour voler le magnifique bonsaï de l'Homme sur le balcon et le surgélateur - bien garni sinon ce ne serait pas drôle - a rendu l'âme.
La vie, Oona, la vie des tes grands-parents dans tout son bonheur.
Je laisse passer quelques jours et voilà qu'une nouvelle vie a fait irruption dans la vôtre ! Quel bonheur ! Et quelle belle cousinade ce va être !
J'ai aussi trois enfants, deux filles et un garçon comme chez vous. Mais nous n'en sommes encore qu'à deux petite filles (Anna et Colette qui font notre bonheur). Il y en aura d'autres, je l'espère... mais ils ne seront pas aussi rapprochés que vos sept amours !
Enjoy !
Rédigé par : Nathalie | 08 mars 2024 à 20:03