Il y a 18 ans, un bébé qu’on n’attendait pas s’annonce. On voulait profondément ce bébé mais il nous a pris par surprise. Le premier s’est fait attendre deux ans, alors forcément, on ne s’attend pas à ce que le suivant soit plus déterminé à arriver. Le premier avait tout son temps, pas de stress, cool Bob Marley ; le deuxième est pressé, impatient, il y a trop de choses à faire sur cette planète. Je me demande si tu n’avais pas déjà ta petite liste de choses à faire avant même de venir au monde.
Je suppose qu’au moment de ta naissance, les choses ne se sont pas passées exactement comme tu le souhaitais (mais je ne sais toujours pas quoi) et tu l’as tout de suite fait savoir. Depuis, dès que les choses ne tournent pas exactement comme tu l’as rêvé, tu te manifestes sans plus de modération qu’au premier jour.
Par contre, quand tout se passe bien, ton sourire fait fondre la terre entière. Ton rire en couleurs est une aquarelle à lui tout seul.
On vit avec une adorable emmerdeuse. Et pour rien au monde, on ne voudrait en changer.
Valentine avant l’heure - toi qui détestes arriver en retard -, tu voudrais aussi trouver un Valentin avant l’heure. Je lui souhaite à lui beaucoup de courage mais je lui promets aussi beaucoup de bonheur.
Encore aujourd’hui, tu as toujours une liste de choses à faire et plus particulièrement maintenant une liste des 18 choses que tu voudrais faire au moins une fois dans ta vie http://anais-etoilee.blogspot.com/2007/02/18-folies-faire-au-moins-une-fois-dans.html…
On a pensé t’offrir une étoile et puis on s’est dit que c’était sans doute beaucoup de poudre d’étoiles aux yeux et que finalement l’étoile c’est toi, Anaïs étoilée.
Commentaires