Un week end home mais très sympa. Grasse mat' le samedi, poissonnier et supermarché à midi quand tout le monde ou presque est rentré chez soi. Retour à la maison où Anaïs nous a préparé un délicieux velouté au cresson de fontaine. Puis je suis sortie avec Maïté une petite heure, le temps de faire quelques bricoles que j'avais sur ma to-do-list depuis des lunes. Il faisait beau et comme toujours, Bruxelles est magnifique sous le soleil.
Ensuite, on s'est lancé dans la préparation de gelée de mûres avant de se préparer pour une chouette soirée resto avec des amis qui s'est terminée assez tard dans la nuit.
Une nouvelle grasse mat' le dimanche; terminer la gelée de mûres et commencer une confiture de reine-claudes, citron, vanille; farfouiller dans les penderies de Mamy pour trouver une robe "de puces" à recustomiser pour l'examen d'entrée de Maïté à La Cambre; assister à une session très Superware chez G et C où au lieu de couvercles hermétiques et étanches, de modulaires pop et de boîte boulangère, on vous parle de taille de saphirs bleus ou jaunes, de pierres de lune et de topazes et se faire offrir par super mari une superbe paire de boucles d'oreille en pierre de lune; préparer les cannelloni ricotta et épinards pour le lendemain; assister à un concert de Vaya Con Dios sur la Grand Place.
J'ai déjà connu pire comme week end.
Ben c'est a Bruxelles qu'il faut qu'on vienne s'installer!
Rédigé par : Froguette | 13 septembre 2007 à 23:32