Myommy

Blog powered by Typepad

« Duo pour Clarinette | Accueil | Mamy Nostalgie »

28 janvier 2008

Commentaires

Mimi

Pleure en pensant à lui, ris en racontant une anecdote le concernant, cite ses paroles quand tu en as envie, ce n'est pas la quantité mais l'intensité et surtout la spontanéité de ces petits moments qui feront qu'il ne sera jamais oublié et toujours présent dans vos vies quotidiennes.

Isa

C'est tellement difficile, le deuil... Quand ma grand-mère est partie, je me trouvais dure de ne pas réagir, de ne pas pleurer, de continuer à vivre... et puis longtemps après les larmes sont venues et j'ai souffert de son absence. C'est sans doute cela oui, une présence différente.
(très belle photo)

verveinecitron

Je partage avec toi cette confusion des sentiments, entre tristesse et culpabilité. Mais rassure-toi: à te lire, on ressent tout l'amour et la fidélité qui te lient pour toujours à papy L.
J'imagine que lorsque "l'on a fait son deuil" c'est qu'on a intégré cette présence différente (comme le dit Isa). En ce sens, ta photo illustre bien ce cheminement personnel qu'est le "travail" du deuil.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)