Deux ans déjà ! C'est une petite fille que j'adore, que je ne me lasse pas de regarder, tant elle est jolie à croquer, une petite fille aux yeux sublimes, maligne comme tout et au caractère bien trempé.
C'est une petite fille qui me snobe. Alors que sa maman disait pas plus tard qu'il y a deux semaines que tous ceux qui m'approchent tombent sous le charme. Ah oui ? Et bien pas Clara. Je l'approche, elle tourne la tête. Je lui prends la main, elle la retire. Technique de dragueuse. Elle sait que j'attend, que je quémande un sourire. En essayant de ne pas le montrer. Mais la petite souris n'est pas dupe. Je devrais peut-être la kidnapper et après une journée passée avec moi, elle finirait bien par me trouver quelque chose d'intéressant. "Je devrais à chaque instant la surprendre", comme dit "Clara veut la lune".
Peut-être me trouve-t-elle une vilaine et vieille copie fanée de sa maman ? Oui, évidemment, là, je ne peux pas concourir sur ce terrain-là, sa môman aura toujours 10 ans de gagnés.
Peut-être ne suis-je qu'une "fille", elle qui affiche effrontément sa préférence pour les messieurs ?
Peut-être teste-t-elle son pouvoir, déjà ?
Elle me fait attendre, la petite clarinette, flûte et reflûte. Mais peut-être qu'un beau jour, sans tambour ni trompettes, on finira bien piano piano par accorder nos violons.
Bon anniversaire, jolie poupée.
jolie frimousse la pitchoune ;)
Rédigé par : Carine | 26 janvier 2008 à 22:07
j'adore ton billet musical - j'aurais bien voulu l'écrire!
Rédigé par : Cécile | 28 janvier 2008 à 23:08