Un p'tit bidet, c'est ce que Sis'Cile m'a souhaité sans compter le super gentil zémouvant message qu'elle a écrit sur sa vieille soeur.
J'ai pris une journée de congé pour ne pas faillir à ma récente bonne habitude mais je devrais un peu peaufiner l'organisation de cette journée que je voudrais "spéciale", spéciale moi, disons.
Je devrais mieux l'organiser pour bien en profiter, me dis-je. Au lieu d'aller chez l'esthéticienne le matin pour la torture épilatoire, ce qui n'est jamais qu'une activité mensuelle comme une autre et tout sauf exceptionnelle, je pourrais opter plutôt pour un massage. Au lieu d'aller faire les soldes, ce qui n'est jamais qu'un passage obligé du début du mois de janvier, je pourrais me programmer une exposition, un cinéma, une journée à la mer. Ttttt....
Non pas que cette journée ait été un petit bide en soi, non non. Même si il a commencé par pleuvoir des cordes le matin. Même si l'homme a pris congé aussi mais qu'il a dormi jusqu'à passé midi. Et même si, finalement, après les soldes, il était déjà temps de rentrer home sweet home et préparer à manger pour ces étudiantes en examens. Mais la journée était quand même sympa.
Mais tout compte fait, l'organisation de mes propres journées d'anniversaire n'est pas nécessairement le meilleur moyen de les réussir, loin s'en faut. La veille de mes 20 ans, je suis tombée d'une hauteur de deux mètres sur un coin de chaise et me suis retrouvée en observation à l'hôpital pour une suspicion d'éclatement de la rate. Le jour de mes 30 ans, j'ai raté mon propre gâteau d'anniversaire, moi !! Le jour où j'ai fêté mes 40 ans, la dernière nuit avant l'an 2000, mon grand-père a décidé de fermer les yeux sur le millénaire qui venait de s'écouler.
Alors bon, rangeons le côté Bree au placard et laissons-moi porter par la brise du jour et prendre ce qui vient (comme la bougie-petit coeur d'Anaïs à côté de ma tasse de thé au petit déjeûner, par exemple....)
Heureux anniversaire et félicitations à petite soeur pour ce merveilleux billet !
Je suis entourée de "capricorne" et leur caractère est vraiment agréable...
Rédigé par : Isa | 12 janvier 2008 à 14:11
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Je suis drôlement impressionnée par cette collection de gâteaux d'anniversaire: c'est toi qui les a tous confectionnés?
Rédigé par : verveinecitron | 13 janvier 2008 à 16:02
Ouh bon anniversaire avec un peu de retard! Tu es nee le 9 janvier? 2 de mes meilleurs amis sont nes ce jour-la... fameux capricornes!
Rédigé par : Froguette | 14 janvier 2008 à 22:29
Merci les filles :-)
Rédigé par : Myosotis | 23 janvier 2008 à 22:10
et bien là je suis bluffée! c'est toi qui as confectionné les gâteaux? si oui on a un point commun j'ai reconnu certains "modèles" qui sont passés entre mes blanches mains!!!
big bisous
Rédigé par : fabienne | 09 mars 2008 à 09:44
Tu fais aussi des gâteaux "Wilton", Fabienne ?
Rédigé par : myosotis | 09 mars 2008 à 17:59