Il y a des jours comme ça. Plein de magie et de petits moments merveilleux. J'ai pris la journée pour travailler à la maison et comme toujours, je travaille dix fois mieux quand j'ai la paix. J'ai fait deux pauses. L'une pour un déjeûner avec Cat, super sympa. L'autre pour un thé en fin de journée avec Pam. Celle que je ne pensais peut-être ne jamais revoir, ou du moins pas avant jolie lurette, est revenue pour une semaine de formation en Belgique. Incroyable mais vrai. Cet Earl Grey en terrasse avait un goût de Nouvelle Zélande. Quel bonheur de la revoir !
On my way to meet her, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai fait mon master en ressources humaines il y a 7 ans. Elle travaille maintenant.... à côté de chez moi (vraiment, l'immeuble à côté). Et on ne se voit jamais. Forcément, je pars travailler un peu avant qu'elle n'arrive au boulot et je reviens quand elle est déjà partie. Mais c'est curieux quand même.
On my way back home, j'ai eu le plaisir furtif mais délicieux de non seulement voir mais surtout, surtout entendre démarrer deux Jaguar, format gros chat (traduire modèle des années 50 et 60), moi qui adore ça. Souvenirs d'enfance....
Et puis aussi, j'ai rencontré quelqu'un sur qui j'étais plutôt assez fâchée et en fait, cela m'a fait plaisir de le voir et je ne me sentais même plus fâchée.
Et j'ai rencontré ma soeur, par hasard, ce qui ne gâche rien non plus.
Que de jolies rencontres aujourd'hui. Magical day, je dis.
Magical Day?
Moi j'appelle ces moments là les "petits bonheurs", ceux qui donnent chaud au coeur et aident à vivre... sauf qu'étant beaucoup moins sociable que vous, mes petits bonheurs viennent plus de rencontres visuelles, sonores... que humaines :-( mais j'essaye d'y remédier :-)
Rédigé par : @nn@ | 01 juin 2008 à 08:52