Myommy

Blog powered by Typepad

« Et si demain.... | Accueil | Magical day »

26 mai 2008

Commentaires

Isa

Et vlan... ce post m'évoque instantanément l'été de mes six ans. Après une dispute avec papa, j'ai fait mon balluchon (un maillot de bain dans le filet de courses de maman !) et je suis partie. Papa m'a rattrapée 100 mètres plus loin, au bout du chemin, en me signifiant que s'il devait y avoir une prochaine fois, il ne me rattraperait pas ; mais il serait inutile que je revienne... Calmée pour toujours.
Génial ce très court !
Difficile en effet de trouver l'équilibre entre la prudence et la curiosité chez nos petits. Comme j'aimerais, pourtant, qu'ils osent...

@nn@

Quelques vers extraits de la chanson "laissez les enfants" écrite par Anne Sylvestre et qui figue dans son dernier D "by mélanco"

"... Laissez les enfants grandir
Ne renforcez pas les cages
Ne craignez pas les orages
Ni les torrents à franchir
Laissez les enfants gagner
Le droit d'étendre leurs ailes
Dans la lumière nouvelle
D'une vie à inventer..."

Et l'intégralité des paroles se trouve sur paroles.net

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)