Myommy

Blog powered by Typepad

« Livre choix | Accueil | Le 200ème »

13 juin 2008

Commentaires

@nn@

"...comportements alimentaires douteux..."
Traduire pilleuse de frigo et de placards à certains moments c'est ça?
Bienvenue au club :-)
Pour moi ça date de vieux, du temps de la fac je soignais mes coups de blues au lait concentré + nutella+ nonettes Chamonix
Passé un certain âge c'est mortel pour la silhouette
Ne reste + qu'une solution: trouver ce qui pousse à agir ainsi
Bon courage...et évitez de trop tenter le diable (coup sur coup un restau + des brownies et des fudges...)

Chicorée

repose toi bien en cette fin de week end , les fins juin sont terribles et le soleil si peu présent hélas . Reste gourmande...c'est ta façon de réclamer ton dû , non ? tu donnes tellement en plus !

myosotis

@nn@, c'est quoi des nonettes chamonix ? Rien que le nom, cela me met déjà l'eau à la bouche :-)

@nn@

Merci le net
* pour la photo de la version de la marque LU (le nom "Chamonix" vient sans doute du glacage)
* pour re-situer l'origine géographique (la région de Dijon)
et m'éviter d'acheter un paquet parce que quand je mets le nez (enfin les doigts) dans le paquet...difficile de se calmer or ces petits pains d'épices fourrés à l'orange sont bourrés de calories...
peut-être pas autant que le caramellou au beurre salé de Guérande ...
hé, hé, hé...je devine la prochaine question...

myosotis

Ah non, le caramel au beurre salé de Guérandes, je connais....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)