Myommy

Blog powered by Typepad

« Centenaire | Accueil | Tempus fugit »

23 novembre 2008

Commentaires

Pat

j'ai le même, j'ai le même, et parfois on a envie de l'étouffer non ?

verveinecitron

Ca doit être un truc d'ado, ça: quand ma soeur avait 15 ans, elle a passé tout un hiver à sortir avec une simple veste en laine et ça faisait hurler ma mère... En même temps, l'ado est résistant aux frimas de l'hiver: elle n'est jamais tombée malade!

Lola

Ahah, mon frère est exactement pareil! Quand il venu nous rendre visite, il a neigé (fin octobre!), et il m'a prouvé par A + B que son sweatshirt à capuche était parfait pour affronter les frimas du New Jersey... J'ai réussi à le lui arracher un jour, le temps de le laver. Il a 15 ans. Ce doit être la mode, l'âge, quelque chose dans l'air?
(Il est beau, ton fils!)

Mimi

Ben oui quoi, une bête veste c'est quand même pas difficile à comprendre ! Sauf que nous aussi ça fait deux ans qu'on regarde partout pour la trouver, faut croire "con" n'a pas eu de chance :-))
Allez, Scarlett, courage, demain est un autre jour ...

myosotis

Pat: Non, quand même pas :-)
Verveine, Lola, Mimi: Vous le croirez ou pas mais ce garnement a retourné sa veste et porte maintenant une des deux vestes délaissées et soutient: "Vous n'avez quand même pas cru que j'allais sortir sans veste par ce froid ?"

Lola: (Merci...)

Mimi

Mais c'est tout bon ! Tu as pensé au fait qu'il a encore une veste en réserve à (re)découvrir pour l'hiver prochain ? :-))) Mon junior a totalement changé de look en première année d'univ - ratée, of course - donc tu es tranquille jusque là. Il ne te restera plus qu'à trouver un autre style de bête veste le moment venu !

Pat

et après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées....

christel

Tiens un petit billet chez moi sur le même thème ... mais pour cloé ... 13 ans ... qui a fini par entendre raison !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)