Myommy

Blog powered by Typepad

« Plaisirs toujours renouvelés | Accueil | L'Orient-Express Simplonment »

08 mars 2009

Commentaires

isa

Je commençais à m'inquiéter de ce silence. C'est fou comme la fin de l'hiver est difficile cette année ; le manque de lumière ? le froid qui perdure ? Nous avons tous besoin de soleil et de légèreté ! Je suis désolée pour ta déception professionnelle, mais ravie par ton optimiste conclusion !

Meri

Je suis triste de te savoir deçue pour le faux recrutement (une encore meilleure opportunité arrivera, j'en suis sûre) mais je suis contente de ton retour au blog et de t'avoir rencontrée vendredi et je sais que je je suis toujours subjective mais je t'ai vu très jolie... comme toujours d'ailleurs... je n'exagère si je dis que tu es la plus belle femme que j'ai connu ici à Bruxelles, si tu te reconnais pas il faut qu'on te le disse: GUAPA!!

verveinecitron

Un homme dont on est toujours amoureuse, des enfants qui nous émerveillent, que demander de plus? Le reste ne fait pas le "poids", à côté...
Cela étant dit, très bonne idée, le massage. Après ma première grossesse, j'avais fait 10 séances de palper-rouler: pas très agréable, mais très efficace pour drainer les toxines et évacuer la rétention d'eau.

@nn@

Mais il reste un brin d'humour, de l'auto-dérision. Tout n'est pas perdu car c'est comme les fleurs persistantes la bonne humeur, ça repousse chaque printemps!
Pour les kilos en trop, bienvenue au club.
Perso si je pouvais perdre cette détestable habitude de me ruer sur du sucré en cas de coup de blues...

myosotis

Merci Verveine pour le "ne fait pas le "poids"", ha ! ;-)

Bienvenue au club, bienvenue au club, @nn@, c'est bien gentil mais je n'avais nullement l'intention de m'inscrire... :-)

Merci Isa...

@nn@

Je m'en doute bien que tu n'avais pas l'intention de t'y inscrire, moi non plus d'ailleurs, ni les femmes que je connais qui s'y retrouvent sans avoir rien demandé sauf que ...
Mais heureusement elles gardent toutes l'espoir de se désabonner. Et assez d'humour pour en sourire.

Quand l'espoir et l'humour auront disparu, c'est alors qu'on pourra penser qu'on a vieilli

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)