Myommy

Blog powered by Typepad

« Sport addict | Accueil | Insomnie »

24 mai 2009

Commentaires

verveinecitron

Grâce à ton billet je viens de me souvenir que nous avons un ventilateur au garage (et par la même occasion je viens d'ordonner à l'Homme de le remonter au plus vite): c'est qu'on a eu 35° à Lyon aujourd'hui, nous ;-)
En même temps, loin de moi l'idée de me moquer de ton homme parce que sur le coup des rideaux je suis béate d'admiration re;-)
Bon yoga!

@nn@

ça fait du bien de se défouler en écrivant ce qui ne va pas :-) pas vrai myosotis

me too suis pas très contente parce que me too je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu.
et cerise sur le gâteau, en allant faire des photos ce midi j'ai pris trop de soleil, depuis j'ai la migraine qui sournoisement se répand

isa

C'est fou ce qu'on peut râler à ne pas avoir fait tout ce que l'on voulait faire... alors que la liste des choses faites est pourtant impressionnante ! Trop gourmande(s) ? Trop exigeante(s) ?
Sinon, elle se visite ta cuisine ? ;-)

Emmanuelle

c'est bien pour cela que je n'ai rien prévu pour les 4 jours, et j'ai laissé venir. Oui, le lâcher-prise, ça se travaille, j'y travaille, et je peux constater que je progresse...
Une cuisine avec des rideaux de 3m, je suis preneuse de la vue, moi aussi.

myosotis

Oui, Verveine, j'ai un homme efficace, j'avoue.

@nn@, Isa, on ne fait JAMAIS tout ce qu'on avait prévu hélas. C'est vrai qu'on est trop exigeantes....

Sage Emmanuelle.

Visite guidée de la cuisine prochainement :-)

Lola

Ah, même chose ici: week-end de trois jours, liste longue comme le jour de choses à faire, et finalement très peu accompli (un rhume terrible m'a clouée pendant deux jours et m'a relâchée juste pour le retour en cours...)

Question bête: blocus, ça veut dire examens de fin d'année?

Yoga: ah, profites-en! J'espère que ça va te faire beaucoup de bien.

Cuisine: je l'avais déjà repérée, dans un précédent billet. C'est un endroit grandiose, ça donne envie de faire des banquets tous les jours, non? Non?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)