Myommy

Blog powered by Typepad

« Nowell | Accueil | Christmas three »

20 décembre 2009

Commentaires

Lola

Qu'elle est belle, ta snowwoman! C'est toi qui l'as faite?
Sinon, pour se réchauffer, un bon verre de vin...

ms

Respire profondément, une fois, deux fois, allez encore un peu. Ça va mieux, non ? Vin chaud avec des épices ? Non. Alors ouste, sous la couette. Elle est classe ta madame de Neige.

liaht

L'Antarctique ??? ah oui, vraiment pour une autre vie !!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici là, je te souhaite donc un très très joyeux Noël, à toi et aux tiens ! Profitez bien de ces fêtes !
BIZ

delphine

Joyeux Noël!

Mimi

Moi non plus je ne parviens pas à me réchauffer. Deux couetttes la nuit ... et encore remontées en-dessous du menton :-)) Joyeux Noël et bisous à toi et à ta petite chérie de soeur !

célestine

j'ai un peu honte de dire que j'ai eu chaud à Nice pendant quatre jours. Je t'envoie le vent doux de la baie des anges pour te réchauffer.Mais ton bonhomme de neige est trop mignon!

myosotis

Lola, Ms, Célestine: Non, ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'aurais dû le préciser plus tôt. C'est chose faite maintenant, c'est vrai qu'elle est très jolie.
Joyeux Noël à toutes !

isa

La fête, les lumières, la cheminée peut-être, les vacances... tu te réchauffes un peu ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)