Myommy

Blog powered by Typepad

« Brrrrrèves | Accueil | Homo hibernatus »

26 décembre 2009

Commentaires

isa

c'est fou, on pourrait transposer ;-) Et tu racontes toujours aussi bien !

verveinecitron

Ah, lala, la famille!

Tu as eu de chouettes cadeaux, ça m'aurait bien plu aussi ;-)

ms

Elle est à toi la pas plus haute que trois pommes, parce que j'en voudrais bien une comme ça ! Tu me crois si je te dis qu'il n'y a pas eu de piques cette année, j'en suis toute retournée !

célestine

Tu vis dans un château, Myosotis ? J'adore ton salon! J'aime bien aussi le coup des chaises musicales! trop rigolo...en espérant que tes invités aient eu le sens de l'humour!C'est toi la jolie dame sur la photo?

@nn@

J'en connais une qui, plus tard (car il est plus raisonnable d'attendre encore :-) lorsqu'elle apprendra qu'elle va être grand-mère pensera peut-être "vivement qu'elle soit comme "pas plus haute que trois pommes"..."

myosotis

Ms: Non, elle n'est pas à moi (hélas :-) ) mais à ma soeur, la jolie sur la photo, Célestine.

Bien vu, @nn@ !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)