Plus d'Internet depuis dimanche ! Mais nous voilà coupés du monde, c'est le vide intergalactique autour de nous, encore heureux qu'on travaille et qu'on peut communiquer, sans ça, nous n'aurions pas survécu... Je plaisante bien sûr mais pendant 5 jours, on s'est rendu compte qu'on était bien dépendant de ce lien vers le monde, plus d'email, plus d'accès au compte bancaire, aux blogs (aaargh !), et tant d'autres coupures de courant qui passe. En même temps, je suis allée dormir plus tôt, j'ai lu un peu plus, pas plus mal !
Par contre, on aurait pu en profiter pour décorer le sapin. Il est là depuis dimanche, vert mais tout nu. Mais l'Homme n'a pas envie. On pourrait le monter sans lui, pensez-vous, mais non, il veut le faire, lui, mais pas maintenant. Non, il n'est pas compliqué, juste contrariant.
J'ai pris une demi-journée de congé pour avancer un peu dans la course aux cadeaux mais ce ne sera pas assez pour éviter la cohue du prochain weekend.
On n'a même pas encore fixé le menu de Noël, c'est dire à quel point on est dépassé par le temps qui passe.
Il a neigé aujourd'hui, beaucoup et en peu de temps. Et puis en très peu de temps aussi, tout a fondu ou presque. Juste le temps de faire joli, de créer le chaos en ville, et puis ce soir, la revoilà et cette fois-ci, elle tient bon.
Christmas mood ? Toujours pas au rendez-vous.
Parfois il faut un peu plus de temps pour se mettre dans l'ambiance noëlesque.... Ca dépend de tant de choses...
Encore six bons jours ...
Ici aussi il neige.... elle tient... c'est beau.... mais je dois sortir en fin d'AM et j'ai la trouille !
BIZ et bon WE
Rédigé par : liaht | 18 décembre 2009 à 10:10
J'ai beaucoup aimé le pas compliqué, contrariant ! La neige est restée ici aussi et il fait un froid de canard ... Allez on se met dans le mood, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal, si si, vraiment ;))
Rédigé par : ms | 18 décembre 2009 à 18:17
Contente de te revoir parmi nous! Pour continuer la conversation entamée l'autre jour, un des secrets du bonheur, c'est aussi de ne pas se laisser bouffer par les objets. Comme dit ma mère (cette fois, je ne citerai pas Marcelline,ma "jeune" voisine de 88 ans) les objets sont là pour nous servir, pas le contraire. Donc, ne nous rendons esclaves ni d'un téléphone, ni d'un ordinateur, ni d'une mode consistant à accrocher à date fixe des boules dans un sapin.Pour moi, comme chaque année, Noël, ce sera le jour où tous mes poussins reviendront l'espace d'une journée ou deux, s'abriter sous mon aile. Cette année, ce sera donc le 26, n'en déplaise au calendrier.
Bises
Célestine
Rédigé par : célestine | 18 décembre 2009 à 23:54
Liaht: Oui, c''est beau la neige mais qu'est que c'est froid :-)
Ms: Le "mood" vient mais pas très doucement.
Célestine: Oh oui, le 24, le 25 ou le 26, qu'importe, pourvu qu'on se retrouve ensemble quelques heures, quelques jours....
Rédigé par : myosotis | 20 décembre 2009 à 23:27