Myommy

Blog powered by Typepad

« Weekend multifacettes | Accueil | Arrêt pipi »

05 avril 2010

Commentaires

isa

Très belles images, de bourgeons notamment. Et le chocolat, il était bon le chocolat ? ;-)

celestine

Wouaouh quel beau diaporama!! C'est bourgeonnant et foisonnant, ça piaille et ça pépie, c'est le printemps, quoi! Bon alors, oui, le chocolat? Des oeufs, des lapins, des poules, des cloches? Noir ou au lait?Pâques et Noël sont un supplice pour moi qui suis interdite de chocolat. Alors, je me délecte par procuration!

liaht

j'aime beaucoup l'idée d'un RV annuel incontournable... J'espère arriver à instaurer ça pour plus tard, reste à choisir la date !!!

ms

C'est une idée très sympa ce RV de printemps. Et les enfants, ils ont trouvé ?

myosotis

Isa: Chuis au régime, grrrr !

Célestine: Interdite de chocolat ? Nan ? Interdite, interdite pour du vrai ?

Liaht: Oui, moi aussi, j'aimerais bien perpétuer la tradition.

Ms: Trouvé quoi ? Les oeufs ? Ou le RV sympa ? :-)

@nn@

Pas de chasse aux oeufs cette année car mes deux de mes oisillons étaient partis voleter ailleurs: l'une à Derby (GB) où elle commençait un stage dans le cadre de sa 1ère année de Master, l'autre à Nancy (F) où il continue sa 1ère année à l'école des Mines. Mais comme on ne refait pas les gourmand(e)s le chocolat a quand même été présent (et au diable le régime!)

delphine

bravo au photographe: il a l'oeil!! Toujours merveilleux ces retrouvailles non? Chez nous c'était sans Amaury et ce n'est vraiment pas la même chose, mais malgré tout je me délecte de ces moments avec mes parents et mes soeurs (et mon frère qui se farcit toutes nos conversations de nanas!). A quand ton exam?

myosotis

@nn@: Arrête de me tenter, je DOIS tenir :-)

Delphine: Oui, j'aime beaucoup ces moments-là. L'exam ? En juin en principe mais la date n'est pas fixée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)