Myommy

Blog powered by Typepad

« Bac à l’eau | Accueil | Taches de Grèce »

10 juillet 2010

Commentaires

celestine

Plus de oh que de bah, finalement: des photos magnifiques,(où tu n'es pas, dommage)un cadre de rêve, un cuisinier, tu m'as embarquée, comme toujours, dans ton aventure.Voilà des choses que j'aimerais faire...quand je serai grande.
Bises
Célestine

Un petit Belge

Ravi de te voir de retour dans la blogosphère et toutes mes félicitations pour la réussite de ton fils. Tant mieux si tes vacances se sont bien passées. A 15 personnes, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de concilier les envies des uns et des autres. Passe un bon dimanche.

isa

Les photos sont superbes (n'est-ce pas toi que l'on aperçoit quand même ?) et ton récit donne des idées, ou plutôt des envies (l'homme bave devant le voilier). Ton premier "bah" m'a rappelé notre trajet d'il y a 30 ans, quand le pays s'appelait encore Yougoslavie, avec les mêmes appréhensions. Quelle belle semaine vous avez dû vivre !

Myosotis

Célestine: Si, si, je suis sur une photo mais un peu loin :-). Oui, oui beaucoup plus de oh que de bah !

Petit Belge: Bonne semaine à toi aussi !

Isa: Si, si, bien vu.

FD

Malgré tout ça a quand même l'air paradisiaque (ne serait-ce que se débarrasser de la corvée miam pour 15 deux fois par jour !) Alors bon, OK, les réveils à contre-temps de ton horloge interne, je comprends... mais quand même, si c'était à refaire, tu le referais, non ?!

Damien

Tu aurais du m'amener avec toi: je me lève tôt pour faire plouf dans l'eau, mais après je ne me lave pas, j'oublie de me raser, je m'habille comme un mendiant, je sens le chacal et je dors l'après-midi! C'est juste un mauvais moment à passer...

Myosotis

FD: Ben oui, je le referais, c'est sûr. J'ai déjà oublié les bah :-)

Damien: Pouah, pas le chacal, pliize ! ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)