Myommy

Blog powered by Typepad

« Ranger les vacances | Accueil | Lire au soleil »

11 août 2010

Commentaires

ISA

Quelle jolie carte d'anniversaire !

delphine

Ah, les Jolies Mamy, on pourrait écrire des poèmes à leur sujet, n'est-il pas? Très bel hommage que tu lui rends là, n a l'impression de la connaître.

Damien

Elle t'écoute lui lire ton joli blog? J'aime quand tu dis: "je t'aime moi non plus". Cela fait toujours réfléchir ce genre de petite phrase.

Un petit Belge

Très bel hommage à ta belle-mère qui a le même âge que mes grands-parents maternels dont je suis très proche. Passe un bon week-end.

celestine

Elle porte bien son nom , ta BELLE-mère...Quel joli hommage tu lui rends. J'espère qu'elle l'a lu. Les belles-filles ont souvent un peu de mal à avoir une relation sereine avec leurs belles-mères, surtout quand celles-ci ont de fortes personnalités...Il semblerait que tu aies réussi.Bravo.
Célestine

Edmée De Xhavée

C'est une femme vraiment très belle, parce qu'elle semble avoir toujours gardé sa distinction. Elle fut une beauté royale, un vrai cadeau pour un homme, et puis une fierté pour le tien, d'homme, et un grand exemple.

Tout cela en beauté. En vraie beauté...

Bon anniversaire, bien belle dame!

Coumarine

Je vais pas être très originale... ce texte est un vrai hommage à une grande dame.Grande et belle...
C'est beau ce que tu as écrit là, c'est rempli d'amour...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)