Myommy

Blog powered by Typepad

« Jolie Mamy | Accueil | La "maman" des mamans »

16 août 2010

Commentaires

Un petit Belge

J'aime bien lire les comptes-rendus de lectures. Cela permet parfois de découvrir un livre ou de se rendre compte qu'un roman peut être perçu de différentes façons. Personnellement, j'ai pris la décision de ne plus lire que du belge, et ce qui me plaît, c'est de contacter ensuite les auteurs par mail et leur donner mon avis. Beaucoup me répondent poliment, mais plusieurs d'entre eux ont entamé un vrai débat avec moi, très enrichissant. J'ai un petit blog sur nos auteurs : http://ecrivainsbelges.blogspot.com

Coumarine

c'est chouette tes compte-rendus de bouquins
ça donne envie de lire encore d'autres livres que ceux qui sont déjà en attente sur ma PAL!!!

verveine

Tu vas m'éviter de lire L'art de l'essentiel, si tout est dans le titre...

C'est marrant mais j'ai aussi une furieuse envie de découvrir Guernesey depuis que j'ai lu (et adoré!) Le cercle des amateurs de patates!!!

Je ne lis pas en anglais mais le livre que t'a offert Lola me fait bien envie, et puis La deuxième lune de miel dont j'imagine très bien une adaptation cinématographique...

Merci pour ce joli billet littéraire!

isa

Merci ma belle ! Cela me rappelle que je voulais te faire un passer un livre que nous avions évoqué ensemble... mais impossible de me souvenir duquel il s'agissait !

delphine

Je prends le dernier! J'aurais pris l'avant-dernier sauf que... tu n'es pas enthousiaste... Et comme je suis fan, je suis très difficile... Donc, je te fais confiance et je m'abstiens... Contente de te lire!

myosotis

Petit Belge: Je ne suis pas encore aller visiter ce blog là mais je vais le faire. C'est vrai qu'il y a de très bons auteurs belges mais je ne veux pas me limiter

Coumarine: ma PAL est pas mal non plus.

Verveine: Partons donc pour Guernesey

Isa: Je n'arrive plus à m'en rappeler non plus. Ca m'énerve :-)

Delphine: Si quand même, l'avant-dernier était intéressant. Tu es fan de qui ? Gertrude Stein ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)