Myommy

Blog powered by Typepad

« La "maman" des mamans | Accueil | Voca People »

22 août 2010

Commentaires

Damien

" faire en sorte de poursuivre les chantiers entrepris ( = scier les côtes de l'Homme)" -- Tu vas préparer un stage de boucherie ou de chirurgien?

myosotis

Damien: Esthétique, esthétique, pour lui faire une taille plus fine :-)

ms

C'est pas un TGV qui va te falloir mais une fusée ...

Un petit Belge

Quel programme chargé! Afin de te soulager un peu, je veux bien aller à ta place à Mayorque, Paris ou/et Prague...lol. Bonne semaine Myo.

Myosotis

Ms: Bon, je dis ça mais on vit toutes un peu comme ça, non ?

PB: Je ne me plains pas, hein, loin de là, mais ces petits plaisirs n'empêchent pas le quotidien. Il faut quand même remplir le frigo, etc....

isa

Tu me fais envie avec ton programme ! Mais je ne sais pas où tu puises ton énergie... Tous mes voeux de réussite -ce dont je ne doute pas une minute- pour la sélection ; et après tu viens travailler avec moi ? ;-)

verveine

Quand on a tant de beaux projets, ça doit aider à puiser l'énergie pour remplir le frigo et passer l'aspi!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)