Myommy

Blog powered by Typepad

« La première dinde | Accueil | Ralentir »

31 décembre 2010

Commentaires

Un petit Belge

Ton texte est très beau. Comme toi, j'ai réfléchi vendredi au bilan de l'année écoulée, je préfère voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide, et j'ai remercié la Vie. Tu as raison de souligner que lorsqu'on se sent entouré d'amour, on est plus fort pour affronter les moins beaux moments car tout le monde en a. Et comment ne pas ajouter aussi les amitiés virtuelles et toutes les belles choses qu'on voit et lit sur les blogs. Bon dimanche Myo.

Lola

Très très bonne année à toi aussi et aux tiens! Et que ta vie continue à briller de mille lumières, ici et là, pour la rendre plus belle!

verveine

Très belle année à toi Myo!
Au plaisir de continuer à te lire en 2011 :-)

isa

Quel beau texte !
Que ton année 2011 soit merveilleuse, je suis sûre que tu répands plus que des miettes de bonheur :-)

delphine

Chère Myo, tu sais ce que je te souhaite pour 2011? Que ton regard, qui sait découvrir la beauté là où elle se cache ne change pas et que ton entrain et ton appétit de vivre demeure encore longtemps contagieux!

emmanuelle

le bonheur que tu distribues autour de toi se sent aussi ici, à travers tes textes. Nous en bénéficions, nous tes lecteurs...
Merci.
Je te souhaite une très très belle année 2011, une année souriante, comme toi !

Meri

Muy muy muy feliz año nuevo guapa! :-)

ms

Très belle année à toi, Myo. Que l'an prochain à la même date ton bilan soit aussi heureux que celui ci. Bises.

Kenza

Beaucoup d'émotion dans tes mots, c'est le fruit de cet amour qui t'entoure et te donne la force d'en parler avec sincérité!
Ta photo est très belle, bravo... de petites lumières pour éclairer ta route!
Douce nuit et jolis rêves

liaht

C'est un bien joli bilan !
Je te souhaite une très heureuse nouvelle année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
Collectionne plein de petits bonheurs au quotidien pour les ressortir les jours "sans" !

Myosotis

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je vous souhaite à tous de toujours voir le verre à moitié plein, comme le dit Petit Belge.

celestine

MYO tu es une belle personne, tu reconnais ta chance et n'en tire pas fausse gloire, tu répands la lumière autour de toi... Je suis toujours émerveillée par la richesse culturelle de ta vie. Moi j'ai mis entre parenthèses pour un temps les concerts, voyages, et autres belles choses très chères, mais c'est pour la bonne cause (les étues de mes enfants) et je me réjouis de lire ton blog, c'est un peu comme si je participais un peu grâce à toi.Tu m'as fait rêver en 2010,je souhaite que 2011 soit de la même veine .Et peut-être cet été, si je parviens à faire ce voyage en Belgique auquel je rêve, aurai-je la joie de te rencontrer. A moins que par une synchronicité extraordinaire, on se retrouve à Nice pour déguster une socca...Quel bonheur de connaître des âmes soeurs telles que toi au détour de la toile!

Très bonne année ma chère MYO !

Myosotis

Merci merci Célestine. Un voeu pour cette année: des "trouvailles" en 2011 ici ou là-bas :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)