Myommy

Blog powered by Typepad

« Un peu, beaucoup, passionnément.... | Accueil | DS quoi ? »

10 mai 2011

Commentaires

ms

Si d'aventures, tu trouves la solution, je suis preneuse. Ma maman à moi se formaliserait, plus même, elle m'en parlerait jusqu'à sa mort ... et du coup mes chers enfants si je fais une remarque sur ce genre d'oubli ne manque pas le 'Eh, oh !, tu vas pas faire comme ta mère, tu sais comme elle est pénible ...'. Je veux bien, mais quand même !

delphine

Cette année, je leur ai clairement dit: "pour la fête des mères, j'aimerais..." et comme ils font encore des fleurs en papier piquées dans du sable et accompagnées de quelques tendres paroles, ils ne m'ont pas oubliés...

Un petit Belge

Impossible d'oublier la fête des mères et pères...après avoir passé deux après-midis à préparer le bricolage avec mes élèves...lol. Merci pour ton gentil commentaire pour mon 700ème article. Et pour répondre à ta question, non, je ne pensais jamais atteindre ce nombre, mais ce qui est le plus surprenant dans cette aventure, ce sont les relations que j'ai nouées avec mes lecteurs.

isa

Quand j'étais ado, je passais mes soirées et certains week-ends à faire du baby-sitting dans une même famille. Et cela me fendait le coeur que les enfants déposent sur l'oreiller de leur maman le cadeau qu'ils avaient préparé... parce qu'elle n'était pas là ce jour-ci pour le recevoir.
Ici, c'est ma fille qui est venue me demander ce qui me ferait plaisir "parce que papa n'a pas d'idée" ;-)

liaht

j'ai de la chance, mes ados(ultes) ont compris très jeunes qu'ils pouvaient sans scrupules zapper mon anniversaire mais que la fête des mères ça, par contre, c'est sacré et inoubliable ... du moins pour moi ! car Madame ma Mère a toujours trouvé cette fête un peu ridicule et inutile ! Mais faut-il vraiment s'en étonner quand on la connait !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)