Myommy

Blog powered by Typepad

« Tchèque liste | Accueil | La petite flamme »

19 octobre 2011

Commentaires

isa

Nous nous sommes presque croisées à Paris alors ?!
Tu me feras signe la prochaine fois que tu voudras un cours de macarons, je connais une prof sympa qui se débrouille paraît-il ;-)

isa

Je viens de voir ta colonne de lecture... tu lis Musso ? toi ? tu es fatiguée ?

liaht

Je suis toujours envieuse de celles qui se réjouissent de ces cousinades... J'ai dû rater quelque chose car je hais ces réunions de famille, je les fuis avec des excuses bidon (on ne m'y invite d'ailleurs plus !!!) et je ne me sens aucun point commun avec ceux de "mon sang" en dehors justement du fait qu'ils sont de ma famille au sens large !!!
Mais j'ai aussi conscience que je dois rater quelque chose... alors... je t'envie un peu !!!

celestine

Hello Myo je m'aperçois que mon commentaire s'est perdu dans la nébuleuse...je venais voir si tu t'étais remise de ta folle semaine. Je pense souvent à toi.

Myosotis

Isa: tu étais à Paris en même temps ?? Un prof de macarons à Paris aussi ? Euh, tout compte fait, Musso, c'est pas trop mon truc.

Liaht: Je ne dis pas que je passerais tous mes weekends avec mes cousins mais j'ai vraiment beaucoup de plaisir à les voir de temps en temps.

Célestine: Mes semaines sont toutes un peu folles. Mais je n'y suis pas pour rien non plus :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)