Myommy

Blog powered by Typepad

« Eté indien | Accueil | Tchèque liste »

05 octobre 2011

Commentaires

@nn@

Le "confort" chez les parents qui fait qu'on a pas à se préoccuper des courses, du linge etc... fait souvent accepter bien des choses dans la cohabitation comme le regard de l'adulte qui empêche parfois de faire ou dire certaines choses. Voilà ce que mes aînés ont très vite enseigné à ma petite dernière

celestine

Une amie parle tous les jours sur skype dans sa cuisine à sa fille qui est..au Japon! les cordons peuvent être très élastiques de nos jours, jusqu'à l'autre côté de la terre... En réalité, je crois qu'il n'est jamais complètement coupé dans notre tête. Le 5° étage, c'est un bon début finalement.

liaht

Je sais que mes non-dits et mon langage corporel sont parfaitement décodés par mes ados(ultes) !!! Mais cela ne les empêche pas de tester depuis un bon moment l'élasticité du cordon... et de pratiquer le "je pars-je reviens", les échanges par mail et les fous-rires sur skype ! Ils ont des ailes et les utilisent ... pas de soucis tant que le GPS est programmé sur le nid !!!
J'aurais préféré quand même pouvoir tester un envol vers un 5ème étage plutôt que direct les grandes migrations !

delphine

Tu nous offres la joie de visionner ce petit film de Maïté? Alleeeeeeeeez.
J'adore le titre de ton billet, j'adore le 5ème étage qui est une bonne transition et puis je préfère ne pas penser au reste, ça viendra bien trop rapidement. A très vite pour d'heureux moments.
Bises

isa

Je ne me lasse décidément pas de tes illustrations et de tes expressions !

Antoine

Dommage qu'elle ne soit pas parti plus loin votre fille
On maintient ses enfants près de soi
Pourqu'oi ne pla sles laisser grandir et grandir c'est souvent partir loin
On crée une société d'immatures et d'assistés sous couvert d'amour, prison dorée

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)