Je sens que ça va exploser d'un seul coup. La nature est presque prête alors que l'hiver n'est pas vraiment tout à fait fini. J'ai même entendu quelques oiseaux pousser une timide trille en pleine ville.
Alors, après un hiver fort long, après une sorte de léthargie sportive digne d'un mollusque, après les tensions particulièrement vives au bureau, les coups de jarnac dès que j'ai le dos tourné de personnes que je croyais fidèles d'entre les fidèles, après un saut de l'autre côté de l'Atlantique, inespéré, génial mais fatigant, après une grippe expresse - rien que le weekend bien sûr - mais dévastatrice, il est temps de se réveiller.
A moi le Pilates et le yoga, trop délaissés malgré le bénéfice incroyable que j'en tire, à moi la sérénité au boulot, à moi la lumière régénérante, la perspective des vacances andalouses de l'été, à moi le soleil et le ciel bleu des beaux jours. Printemps chéri, tu peux venir, je suis prête, ça va déménager !
Je te souhaite un printemps revigorant et plein de peps!
Rédigé par : verveine | 11 mars 2012 à 23:01
J'aime...
Si j'avais été courageuse Cet AM j'aurais volontiers profité du beau soleil pour me balader, mais la naso-fibroscopie pratiquée en fin de matinée plus la probable lutte contre les microbes de mon compagnon qui a eu le grippe ce WE m'ont laissée sur le flanc.
Je croise les doigts pour que le beau temps continue en France et en Belgique :-)
Rédigé par : AnnA | 12 mars 2012 à 23:47
Bravo! Printemps chéri, saute dans nos bras, nous sommes en train de faire tomber les humeurs moroses, les virus, les soucis et nous sommes prêtes!
Rédigé par : Edmée De Xhavée | 13 mars 2012 à 09:16
Merci Verveine, toi aussi. Plus que deux semaines avant les vacances de Pâques.
Anna; Ce n'est que partie remise, le beau temps devrait nous revenir avec plus de régularité maintenant...
Edmée: Ready to... spring !
Rédigé par : Myosotis | 17 mars 2012 à 22:09