Myommy

Blog powered by Typepad

« L'immense chance.... | Accueil | Big bisou »

13 octobre 2012

Commentaires

AnnA

1ère fois que je vois une chorégraphie à 3 dans une danse de salon. Chapeau au trio!

celestine

Le vieux fantasme de tous les hommes transposé à la danse en direct live! c'est magique...heureuse la copine que tu trouveras pour vous accompagner ton homme et toi. Moi je ne danse pas assez bien!

marijo

époustouflant

Emmanuelle

superbe et émouvant...

delphine

J'ai cru que c'était vous. Dansez tant que vous pouvez... bisese

Croutchi

oui mais Claude ne ressemble pas à un culbuto et ne porte pas des chemises aussi ridicules...(un short oui, mais pas les chemises...)

verveine

Ils ne payent pas de mine ces trois là avec leur embonpoint et leurs cheveux grisonnants (surtout l'homme en fait), mais ils assurent un max!

Myosotis

Anna: en fait c'est très courant mais je n'avais jamais vu non plus. Mais ceux ci sont parfaits.

Célestine: euh, je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là. :-)

Marijo: Oui, hein ?

Emmanuelle: je trouve aussi.

Dephine: euh quand même.... Tu vas bien ?

Croutchi: C'est vrai, c'est pas tellement le genre culbute :-)

Verveine: avoue...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)