Fille aînée a été sélectionnée pour exposer à l'Affordable Art Fair, un événement de 4 jours qui accueille une grande diversité d'oeuvres d'art contemporain; cette foire offre un tremplin aux jeunes talents dont elle fait partie. Un sponsor automobile offre un prix à l'artiste qui obtiendra le plus grand nombre de "like" sur Face de bouc. Ce n'est pas à franchement parler un gage de succès réel de l'artiste mais puisque c'est le jeu, autant jouer à fond la carte des "copains". Quentin et moi - et Anaïs un peu -, on s'est pris au jeu du lobby et comme dans un QG avant élections, on a passé des soirées à envoyer des messages personnalisés un peu partout sur la toile pour récolter des voix. Et à surveiller les concurrents de très près. "On" ne gagnera sans doute pas, à moins d'un apport massif de voix avant le 20 février, mais au moins on se sera amusé et moi, j'aurai repris langue avec tous mes contacts.
Fille cadette est partie pour trois mois dans la Loire pour son stage de fin d'études et mène la vie de château dans un endroit sublime où elle s'initie à la gestion de chambres d'hôtes. Elle est soignée aux petits oignons et compense l'éloignement de sa môman et de son Simon en s'épanouissant pleinement dans un environnement fait pour elle. Elle a fêté ses 24 printemps hier, loin de nous, mais entourée comme une princesse.
Et monsieur fils s'est offert une belle grippe aplatissante pour clôturer sa semaine de congés post-examens. Il est à nouveau sur pied et tout sourire. Mon fils, quoi ! :-)
Et malgré l'épisode assez détestable dont j'ai fait part dans un billet précédent, très peu élégant - qui ne me ressemble pas - aux dires de monsieur mon mari, l'ambiance au boulot s'est particulièrement détendue et je retrouve enfin des conditions de travail sereines même si toujours intensives. Mais le calme revenu fait toute la différence.
Et puis, le printemps ne saurait tarder. Je crois bien qu'il n'aura jamais été tant attendu.
Anaïs un peu ?! :-)
Rédigé par : Anaïs | 15 février 2013 à 07:48
Un peu beaucoup mais moins dans l'esprit QG élections. T'as pas suivi la Good Wife, toi ;-)
Rédigé par : Myosotis | 15 février 2013 à 11:39
Beaucoup de belles choses qui viennent contrebalancer l'épisode désagréable au travail (où, hélas, les "tensions" me semblent inévitables...)
Je n'ai malheureusement pas de compte Facebook, je résiste... Mais je souhaite qu'Anaïs fasse le plein des voix, même si comme tu le dis, le vote par ce biais me paraît biaisé... Mais rien que d'avoir été sélectionnée est une belle récompense!
Rédigé par : verveine | 17 février 2013 à 12:07
Oui Verveine, déjà, avoir été sélectionnée est une reconnaissance. Même si elle en doute.
Rédigé par : Myosotis | 17 février 2013 à 21:10
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=484151938310046&set=a.484150758310164.110530.138165486242028&type=1&theater
Rédigé par : Maïté | 19 février 2013 à 12:47
La création mérite toujours d'être reconnue et récompensée... En quoi le vote sur fb serait-il biaisé? Il le serait si chacun pouvait voter plusieurs fois mais ce n'est pas le cas. Dans la vraie vie, on fait aussi appel au soutien des amis, c'est humain. Et c'est même un plaisir quand ce sont des amis chers.
Pour moi, les vacances arrivent vendredi et ce ne sera pas du luxe!
Je t'embrasse fort
Rédigé par : Celestine | 20 février 2013 à 14:12