Myommy

Blog powered by Typepad

« Les enfants | Accueil | M. et Mme Rêve »

22 février 2015

Commentaires

Célestine

Je travaille beaucoup sur moi en ce moment, et cet épisode avec ton chef me rappelle combien j'ai progressé par rapport aux sautes d'humeur des autres...Plus question de me laisser entamer le moral par une bouderie. Et si tu savais comme cela marche...les gens finissent par revenir, la queu entre les jambes, que l'on se soit miné ou non. Alors pourquoi se miner?
Je me contente de me dire que c'est dans son film à lui qu'il boude, et que ce n'est pas mon film à moi...C'est magique.
A part ça, voir grandir et embellir tes enfants, c'est toujours un régal.
¸¸.•*¨*• ☆

Myosotis

Cel: c'est sans doute ce que j'ai le plus de difficultés à faire, ne pas me laisser entamer le moral.... Cela me demande un effort épuisant.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)