Myommy

Blog powered by Typepad

« Chapeau ! | Accueil | Sérénissime »

29 octobre 2015

Commentaires

Célestine

Je me sens tellement libre, oui, maintenant que je me suis libérée de mes démons intérieurs.
C'est comme une renaissance...
je te souhaite la même, et notamment dans le paragraphe "j'invite tout le monde pour ne pas faire de peine" mais à quel titre devrait-on se faire de la peine à soi-même en invitant des gens que l'on n'aime pas ?
Bisous célestes chère Myo.
¸¸.•*¨*• ☆

Meri

Moi je te vois plutôt libre du point de vue que c'est toi qui décide d'être méthodique parxe que cela te rassure et que te fait sentir bien, c'est un choix. Et que je suis contente d'avoir être là pour tes 50 ans! Fue una fiesta muy bonita :)

Myosotis

Cel: Je ne me fais pas de la peine, non, mais parfois je regrette de prendre autant de gants pour des gens qui n'en prendraient pas une moufle....

Meri: Tu le sais, bien sûr, que tu ne fais partie de ceux que je regrette d'avoir invités :-). Et tu as raison, mon côté méthodique, presque à l'obsession, me rassure....

ms

C'est drôle mais je ne suis pas surprise par tes réponses :) C'est ainsi que je te vois, pas pas libre comme ils disent, mais faisant passer les autres avant soi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)