Myommy

Blog powered by Typepad

« Semaines d'avent | Accueil | 2015 »

26 décembre 2015

Commentaires

Célestine

La râleuse...c'est celle à qui personne ne veut avoir l'honneur d' acheter son cadeau ?
Mais c'est un miracle alors, si elle n'a pas râlé...
Le coup des boucles d'oreille...pas mal ! j'en connais un qui a loupé nos trente ans de mariage. Non ? c'est cette année ? Je croyais que c'était l'année prochaine ! pas mal non ?
Bisous chère Myo. ^^ Tu m'as fait sourire avec ton joyeux billet.
¸¸.•*¨*• ☆

Edmée De Xhavée

Oui en effet, le coup des boucles est mignon mais... si typiquement masculin!(comme la cellulite, c'est typiquement féminin, en contrepartie :) )

Bonne année à tous, alors... et mangez trop, on ne vit qu'une fois!

Myosotis

Cel: Oui, c'est elle !
Ah ben oui,y'en a qui ne voient pas les années passer :-)
Je te souhaite une merveilleuse année 2016 ma Célestine !

Edmée: Bonne année à toi Edmée ! Enjoy !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)