Dix ans plus tard, nous revoilà à Paris. A quatre malheureusement, même si cette fois encore, elle était bien parmi nous. Quel joli weekend !
J'adore retrouver au moins une fois par an ces adorables sorcières. Nos retrouvailles sont chaque fois un vrai bonheur et il est difficile d'imaginer qu'une année se soit passée sans que l'on se retrouve toutes les quatre. On amène toutes nos soucis, on les partage, et puis on les oublie le temps du weekend.
Véro nous avait tout organisé: un airbnb dans le Marais, un petit salon de thé pour le lunch où je recommande la salade de lentilles au saumon fumé, divine, et une visite guidée du Quartier Latin. J'adore ce genre de visite, surtout quand la guide est géniale. J'ai appris plein de choses, vu de très jolies choses et passé un moment délicieux.
Le petit bistro où on a reposé nos jambes fatiguées mais pas nos langues, jamais fatiguées, était lui aussi une découverte. Simple mais divinement bon.
Le dimanche après la visite guidée, on s'est posées au soleil sur une péniche, moment de complicité enivrée dont on ne ressort pas toutes dignes et droites. Le soir, trop fatiguées pour trouver un resto, on s'est fait livrer un thaï bof bof, juste de quoi absorber les deux caipirinhas de l'après-midi.
Et c'était déjà la fin; le temps nous a filé entre les doigts mais il était si riche de moments intenses qu'une nouvelle fois, ce weekend de sorcières restera gravé dans nos mémoires.
Comment ce billet est-il passé inaperçu dans ma blogliste ? Mystère...de sorcellerie ?
En tous cas je bave d'envie devant ton programme du weekend.
Quelle merveilleuse rencontre que celle de quatre amies dont le temps n'entame pas l'amitié.
Tu as eu bien raison d'en profiter et d'y oublier tous tes soucis...
Je t'embrasse fort
¸¸.•*¨*• ☆
Rédigé par : celestine | 23 mai 2016 à 17:56
Et la question curieuse : où es-tu sur la photo? (afin de mettre une image sur la mystérieuse Myosotis). N'ayant aucun indice, je n'ai aucune idée.
Rédigé par : Un petit Belge | 24 août 2016 à 14:48
PB: T-shirt marin et écharpe blanche :-)
Rédigé par : Myosotis | 24 août 2016 à 20:49