Blog powered by Typepad

« Le calendrier de l'Après | Accueil | Ras la galette ! »

08 janvier 2009

Commentaires

verveinecitron

Hihi! Désolée de me réjouir, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à être capable de colères de ce genre car j'en sors toujours penaude et honteuse, moi aussi (j'ai tout de même envoyé valser la boîte de macarons à moitié pleine le soir du 31 car l'homme ne voulais pas arrêter de fumer en 2009!!!)
Sinon, je suis navrée pour tes cadeaux: espérons un p'tit miracle.
Et puis, un peu en avance: très bon anniversaire à toi (les jours se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement)

verveinecitron

Oups! Ne voulaiT pas

Isa

oui, comme l'écrit Verveinecitron, cela fait du bien de réaliser que je ne suis pas la seule à tourner histérique ! Et puis les paquets, ils n'ont pas gémi aux coups de pieds ?

Lola

Humph, c'était la journée des colères! Ce matin, j'en ai piqué une belle, et j'ai donné un coup de pied ... à mon Paolo, qui venait d'envoyer la porte dans la tête de son frère (parce qu'il ne voulait pas partir à l'école!) Son frère passait par là par hasard, le coup ne lui était pas destiné, mais ça lui a fait horriblement mal, il a hurlé de douleur pendant 5 minutes. A la vue de la bosse qui gonflait à vue d'oeil sur le front de mon grand, j'ai perdu toute retenue et ai qualifié mon petit de plein de noms d'oiseaux (peut-être les mêmes que tu as utilisés pour ton fiston...). Comme il ne se levait toujours pas, assis par terre dans sa chambre, je lui ai flanqué un (petit) (léger) coup de pied avant d'emmener le blessé dans la cuisine pour lui mettre de la glace sur le front. Paolo ne s'est même pas plaint, il était trop impressionné par les cris de douleur de son frère. Tout ça au moment de partir... Quel début de journée! Ca vaut presque la fin de la tienne...

Je suis intriguée par la photo: qu'est-ce que c'est?

myosotis

Ah, les filles, je me sens nettement moins seule :-))

@nn@

ahhhhhhhhh les colères...
La table de la cuisine de la maison familiale garde un de ses carreaux bien fêlé depuis qu'un jour de colère j'ai donné un grand coup de louche rageur dessus...(La louche ça va, pas trop cabossée)
Et je suis souviens d'un doigt de pied cassé pour avoir donné un coup de pied violent sur la porte d'un voisin qui avait mis la musique à fond à 5h00 du matin (pas ma meilleure idée 10 jours avant de partir pour une semaine de rando pedestre...)
Et à chaque fois je ne défausse en me disant que c'est ça les Lions ascendant Taureau :-))) tout en reconnaissant que mes gamins ont beaucoup d'humour en m'offrant ensuite en riant , qui un livre sur "l'art de rester Zen", qui une séance de massages relaxants dans un institut japonais...

ET PUIS SURTOUT BON ANNIVERSAIRE !!!

Bon d'accord j'ai un jour de retard mais hier soir c'était raclette à la maison familiale avant le départ de la grande en Espagne pour continuer son Erasmus...

Lola

Oh, non! Je m'aperçois que je ne t'ai même pas souhaité un très BON ANNIVERSAIRE! Un petit reste de colère à cuver, sans doute...
Alors, le verdict: les paquets n'ont-ils pas trop souffert de tes coups de pied vengeurs? Et ce qui était à l'intérieur t'a-t-il mis le baume au coeur?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)