Myommy

Blog powered by Typepad

« Mes mille et une nuits | Accueil | Miscellanées »

08 novembre 2009

Commentaires

isa

Trio gagnant ! J'adore la façon que tu as de raconté tes journées.

célestine

Je viens de finir mon billet et je tombe sur le tien...Ils se ressemblent! j'aurais pu mettre le même titre que toi. Pour le vote, d'accord à 110% vivent les longs week-ends, même si on ne fait rien de transcendant, qu'est-ce que ça fait du bien!

claire

Que j'aime lire la complicité mère-fille...

liaht

Oh oui moi aussi j'aime les WE de trois jours ! Et encore plus la complicité mère/fille quand on a le temps d'en profiter comme ça !!!
Et .... ici aussi, quand les parents rentrent tard, ils se font rappeler à l'ordre !!!
Bonne semaine BIZ

Delphine

J'apprécie particulièrement ton vendredi que je ne connais plus trop avec ma mère faute de temps et pas encore avec ma fille trop jeune, mais ça viendra. Quelle bonheur de partager toutes ces petites joies. Pour samedi on est heureux d'avancer, le crochet à boucher me laisse perplexe et la troninette me rappelle qu'il n'y a pas d'âge pour faire du sport et se sentir jeune! Et ton dimanche, ben, c'est un peu le rattrapage de deux jours un peu fous mais avec la satisfaction du devoir accompli: je prends aussi! Très belle évocation de ces journées familiales...

Emmanuelle

je suis avec toi pour les week-ends de trois jours.
Et ton vendredi...j'ai commencé avec les miennes mais elles sont encore un tantinet trop jeunes. Ca ne saurait tarder...

myosotis

Isa: merci :-)

Célestine: pas mal de points communs, indeed.

Claire, Liaht: Et moi donc !

Delphine, Emmanuelle: même quand elles étaient petite, je passais une journée avec elles séparément (bien sûr, pas pour du shopping).

Delphine: Pour le crochet, je voulais dire "faire un crochet en passant chez le boucher" :-), je n'ai pas encore l'usage de crochet de boucher chez moi ;-)

Emmanuelle

Emmanuelle

ah oui ici aussi on essaie de passer une journée avec elles seules une fois par moi, mais c'est pour le shopping que je disais que c'était encore un peu tôt :-)

@nn@

Ah ces moments de complicité... Mma belle-mère les a pas mal pratiqués avec mes enfants, pris séparément.
Depuis qu'elle est décédée et encore plus depuis que la famille est éclatée, j'ai pris la relève avec ma dernière avec laquelle j'ai plus d'affinités et de complicités qu'avec sa grande soeur. Quant au fiston... ses études l'ayant éloigné de sa belle, je m'en voudrais de prendre sur leur peu de temps passé en commun

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)