Myommy

Blog powered by Typepad

« VSD | Accueil | Nice weekend »

12 novembre 2009

Commentaires

célestine

Miscellanées...finir la journée par un mot nouveau, quelle joie! Merci du cadeau, je me suis jetée sur mon dictionnaire, histoire de ne pas m'endormir idiote. Très joli mot! je le replacerai.

Ce qui fait que tu tiens le coup? A mon avis, la même énergie que moi, on est sur la même longueur d'onde ma belle!Bonne journée demain.
Ps tu vas à Nice???c'est mon pays natal!
Va jeter un oeil par là:

http://celestinetroussecotte.blogspot.com/2009_03_01_archive.html#8458625569418914250

isa

- catapulter des mignonnettes ? c'est une pratique bruxelloise ça ?
- j'espère bien que nous en serons là aussi quand nous aurons 100 ans ! et en plus nous traverserons les océans pour voir nos petits enfants et nous réserverons nos billets par internet !
- chouette la robe en papiers de soie. Tu nous montreras ?
- bon séjour à Nice, j'espère que la pluie vous épargnera cette fois !

célestine

Il ne pleut jamais à Nice !)

myosotis

Célestine: tu devrais lire les Miscellanées de Mr Schott, je pense que tu aimerais bien. Nice très très attachante....

Isa: oui, comme les trains tardifs... ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)