Myommy

Blog powered by Typepad

« Séries si chéries | Accueil | Bac à l’eau »

27 juin 2010

Commentaires

isa

Beau programme (celui des vacances, hein, parce que celui de la semaine qui précède... pffff... chaud !). Allez, enjoy !

ms

Bonnes vacances. Le programme est effectivement très alléchant :) Je penserai à toi lorsque nous foulerons le même sol !

delphine

Que de choses! Mais laisse donc les cheveux pour plus tard, non? Le chlore va quand même faire virer la couleur... Enfin, ce que j'en dis hein! J'ai toujours refusé de me faire des mèches parce que je sais que tôt ou tard, ça me pendra sous le nez, cette dépendance (sauf quand j'étais à Paris, je me suis fait quatre petites mèches blondes sur le front, sauf que, sauf que rassemblées, elles faisaient un gros truc qui, relevé et attaché avec une barrette, faisaient pot de peinture qui... tu sais dans la grande vadrouille... C'était moi sur la tête!) Enfin bref, va à l'essentiel, profite et repose-toi! Gros bisous de notre Belgique ensoleillée.
PS: entre nous deux, il y a Montgom (je travaille derrière les casernes): on a le choix pour notre déjeuner du mois d'août... ;-)

verveine

Bonnes vacanes et bon vent, alors!
Est-ce que les enfants partent encore avec vous cette année?

liaht

Très bonnes vacances à toi !!!!
Tu vas nous manquer,mais promis, c'est comme à l'école, on se retrouve à la rentrée !!!! BIZ

Damien

C'est Lui ou toi qui portera toutes ces valises? Bonnes vacances!

myosotis

Bonnes vacances à toi aussi Isa, maintenant ou en août ?

Ms: Moi aussi :-)

Delphine: j'ai un peu de mal à t'imaginer avec 4 petites mèches blondes façon pot de peinture :-)
Ok pour le mois d'août. Place du Luxembourg, ça peut aussi être un bon plan, non ?

Verveine: Ben oui, à ma grande joie !

Liaht: Comme à l'école :-) Gros bisous

Damien: Euh... un tout petit peu moi, beaucoup lui. En fait, moi je les remplis, lui les porte :-)

Edmée De Xhavée

Décidément, tu vas en Croatie, j'y suis allée si souvent dans la partie qui était l'ancienne Istrie. Le fromage et le jambon istrien, quel délice, avec le Teran pas si bon que ça mais bien noir, plein de vacances et de rires... Et le dialecte local - l'istrien - qui ressemble au grec: le luganiche pour les saucisses, la garegla pour la chaise, les petites carafes à boire sur lesquelles il est écrit ..."Pij"

C'est là que tu es???

celestine

Très bonnes vacances chère Myo! Je vais essayer d'avoir le même programme que toi: ressourcement tous azimuts.
Gros bisous
Célestine

celestine

J'ai cru t'apercevoir chez Coumarine, mais ô stupeur, il y a une autre Myosotis!Et comme elle disait qu'elle était sous antidépresseur, je me suis inquiétée pour toi...Mais fausse alerte...Continue bien tes vacances!
Célestine

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)