Myommy

Blog powered by Typepad

« Big bisou | Accueil | Bleu »

22 octobre 2012

Commentaires

verveine

Tu finiras le tricot pour ton premier petit-enfant ;-)

isa

Une bien belle histoire...
Heureux anniversaire à la belle !

celestine

Des larmichettes qui coulent...encore un point commun!
j-10

Va jeter un oeil , tu seras frappée...

http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2009/04/mon-fils.html

ms

On ne nous prévient pas non plus que l'on ne dormira pas la 1ère nuit, occupées que nous sommes à regarder les plus beaux bébés du monde !
Très bel anniversaire à vous trois !

Jacques

Délicieux moment partagé. Difficile à nous, les hommes d'imaginer ce mélange détonnant de souffrances et de joies. Un doux moment que celui de ce petit corps qui surgit comme par surprise et qui vient couronner ce long moment impartageable. Vous avez si bien su l'écrire, ou le décrire, que je viens de revivre quelques trop courtes années après, quatre doux moments partagés.
Merci et bonne journée. (et bon anniversaire à celle qui doit être aujourd'hui une belle jeune femme).

Coumarine

J'ai aussi passé le reste de la nuit à contempler le trésor qu'était ma première fille...
Quel beau bébé, si calme...

Myosotis

Verveine: Non, en fait, ce pull est moche :-)

Merci Isa.

Céelstine: Oui, je m'en souvenais. Et en plus je me suis rendu compte que j'avais écrit à peu près le même billet il y a 3 ans.

Merci Ms

Jacques: Pour les hommes, le moment est différent mais tout aussi magique et impressionnant

Coum': Ce sont des nuits qu'on n'oublie pas, n'est ce pas ?

Edmée De Xhavée

Je n'ai pas connu ça, mais finalement... j'aime le lire! Ma mère est allée au cinéma voir un film d'horreur en attendant mon moment! :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)