Myommy

Blog powered by Typepad

« Gris anthracite | Accueil | Faux amis »

19 septembre 2010

Commentaires

verveine

Je croise les doigts très fort:-)

isa

De tout coeur avec toi demain ! (et ensuite tu m'expliqueras de quel contrait il s'agit. 3a ?)

Lola

Bonne chance! Je penserai bien à toi... Et à tes trois étudiants, pourvu que tout marche bien pour eux!

Meri

Mucha mucha mucha mucha suerte, vibraciones positivas BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :o)

ms

Alors je croise les doigts pour tout. Toi et ton exam, tes enfants et leurs projets, et puis tout le reste !

Edmée De Xhavée

Je te souhaite surtout surtout surtout le contrat! Et puis ma seconde volée de bons voeux part vers tes enfants!

Un petit Belge

Je ne vais pas être très original mais je croise les doigts pour toi. Mon petit frère a commencé aujourd'hui son master en santé publique à l'ULB. Bonne semaine Myo.

delphine

Alors c'était aujourd'hui? Comment ça s'est passé? Je pense un peu en retard à toi et espère que tu en sors avec une grande victoire, tu la mérites bien.

françoise (salpi)

Bonne chance à toi, pour ton exam'

celestine

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Myosotis

Je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir gagnée, mais je pense que c'est dans la poche. Anaïs aussi a obtenu sa dérogation. L'horizon se débouche un peu. Merci à toutes pour vos petites pensées magiques. Y compris à tous mes proches :-)

liaht

Chouette ! Des bonnes nouvelles !
J'adore découvrir les arc-en-ciel qui se profilent sur les blogs après les orages !!! Plein de pensées réjouies pour toi !

FD

J'allais te demander comment ça c'était passé hier... contente pour toi...Voilà une année qui commence bien !

delphine

Youpie!!!!

Myosotis

Oui, liaht, un petit arc en ciel à l'horizon. Et en prime 4 jours au soleil. A dimanche.

FD: Merci :-). Et chez toi, ça roule toujours ?

Delphine: :-))) Ouf !

ms

:))

celestine

t'as reçu mon paquet??? pour fêter ça...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)