Myommy

Blog powered by Typepad

« Carnaval de Bruxelles | Accueil | Orientation »

30 mai 2010

Commentaires

Un petit Belge

Voilà une semaine diversifiée et intéressante. Je te souhaite une bonne nouvelle semaine. A bientôt!

celestine

Que du bonheur!
Merci pour ce programme, j'ai adoré la vidéo de steve winwood et les titres des recettes de cuisine.
Quelle vie palpitante tu as! Profite, comme on dit chez nous...
Biz
Célestine

Edmée De Xhavée

Carlo Verdone!!!! L'avevo dimenticato, quello! Aaaah, revoir des films italiens, quel bonheur! Je peux à peine tenir en place tant je suis impatiente de re-savourer tous ces plaisirs d'Europe!

ms

Tu n'as pas le temps de t'ennuyer, dis donc. Les concerts de jazz ne vont pas tarder à débuter ici aussi, sur la plage ... par hasard, si tu avais 5 minutes, la recette de la croute aux figues, tu la partagerais ?

delphine

La vie sans télé et sans bébé, illustrée par Mamzelle Myo! La gagnante de notre grand concours culture marathon!
Super, toutes tes soirées plus intéressantes les unes que les autres! Merci de les partager avec nous.

myosotis

PB: Merci, à toi aussi.

Célestine: Parfois, j'ai l'impression que j'ai une vraie vie de noctambule mais je peux aussi être très casanière :-)

Edmée: Ah Edmée, toi au moins, tu connaissais Verdone :-). Tu reviens en Europe bientôt ?

Ms: Avec plaisir, je te l'envoie par email.

Delphine: c'est tout à fait ça. Mais j'aimais aussi mes années avec bébés. C'était un autre plaisir :-)

liaht

Moi aussi tu me fais rêver avec tout ça...
Sans doute qu'il faudrait que je me décide à sortir en solitaire... Monsieur Liaht devient de + en + casanier !!!

myosotis

Liaht: Comme ma maman....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)